Supermicro , la soi-disant « NVIDIA des serveurs », dévoile son arme secrète malgré le scepticisme
Dans une interview accordée à Vik Malyala, il déclare : « Il y a deux ans, les processeurs de serveurs consommaient 200 W, mais aujourd’hui, les cartes graphiques les plus puissantes consomment 1 000 W, et la consommation d’énergie continuera d’augmenter. Si nous ne développons pas de meilleurs systèmes de serveurs, le gaspillage d’énergie s’aggravera à l’avenir, et il est de notre devoir d’y remédier. »